L'Orée des Vignes , maison d'hôtes au coeur des Châteaux de la Loire

En solo, en couple ou en tribu,

Retrouvez-vous et profitez de votre séjour au cœur des Châteaux de la Loire

Que vous souhaitiez vous évader pour une escapade romantique ou simplement vous déconnecter du stress quotidien, l’Orée des Vignes est l’endroit parfait pour vous.

Située dans un cadre paisible à proximité des Châteaux de la Loire et du Zoo de Beauval dans le département du Loir et Cher, cette maison d’hôtes offre une atmosphère tranquille où vous pourrez vous ressourcer et profiter de moments de détente.

3 chambres offrant ainsi une capacité maximale d’accueil de 9 personnes, une cuisine équipée et une salle détente, sont à votre disposition.  Conçue pour vous offrir un confort optimal, avec un mélange de charme et de modernité, l’Orée des Vignes est  idéale pour vos regroupements familiaux, amicaux, ou vos déplacements professionnels.

Vous pourrez vous promener dans le vaste jardin, vous installer confortablement sous le cèdre majestueux dans une chaise longue avec un bon livre, ou simplement vous détendre et profiter du calme environnant.

Amateur de sports ou simplement en quête de divertissement en plein air, vous trouverez toute sorte d’activité pour petits et grands. C’est une excellente façon de profiter du beau temps et de l’environnement naturel qui vous entoure.

La maison est entourée par plus de 75 hectares de vignobles, ajoutant une touche de charme et offrant un cadre naturellement pittoresque. Que ce soit au lever du soleil, lorsque les premiers rayons illuminent les collines verdoyantes, ou au crépuscule, lorsque les teintes chaudes inondent le paysage, chaque moment passé est une véritable invitation à la contemplation et à la détente.

Que ce soit pour travailler en toute tranquillité, rester en contact avec vos proches ou tout simplement naviguer sur internet à votre guise, vous aurez accès à un réseau WIFI illimité.

Les vignobles à l’orée de la maison d’hôtes, déploient chaque jour un spectacle changeant et enchanteur pour ravir nos yeux en toute saison, rythmé par le travail passionné de ceux qui cultivent la terre et veillent sur ses fruits avec amour et dévouement.

Traduire »